Votre visibilité 

Vous êtes une PME et recherchez des actions pour améliorer votre visibilité avec un budget maîtrisé ? Cette page va vous intéresser.

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Augmenter la visibilité de votre PME ?

Stratégie, expérience utilisateur, design, promotion. Confiez la réussite de votre visibilité à notre agence axée sur la croissance.

 

Le trafic est synonyme de plus d’opportunités de croissance.

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En effet, vous pouvez avoir le meilleur produit du monde, si personne ne vous trouve, vous ne le vendrez jamais. Mais comme beaucoup de jeunes entrepreneurs (ou moins jeunes), vous pensez que bien communiquer vous coûtera trop cher. Dans ce cas, voici 10 actions marketing que nous utilisons pour vous faire connaître tout en optimisant votre budget communication.

1. Avoir un site web

A l’époque où près de 90 % du parcours d’achat se passe sur internet, il n’est évidemment plus négociable de posséder un site web qui offre une visibilité potentielle 24h/24, 7j/7 

2. Définir sa cible

si une entreprise n’a aucune idée des attentes de ses clients potentiels, de leurs besoins ou de leurs motivations, comment peut-elle espérer commercialiser avec succès ses produits ou services ?

3. Travailler son SEO

le SEO reste une opportunité importante, qui aide à se positionner en haut des résultats de recherche. Or, un site bien placé a toutes les chances d’être visité.

4. Créer un blog

Une autre technique marketing pour booster votre visibilité en ligne à moindre coût, à condition que vous preniez le temps, est de proposer des contenus ciblés et pertinents à vos cibles via un blog.

5. Utiliser les réseaux sociaux

Etre présent sur les médias sociaux et communiquer dessus est un excellent moyen pour vous d’être visible et de profiter de ces nombreux avantages. Multipliez votre présence sur les réseaux sociaux ne sert à rien. Sélectionnez ceux où vos prospects et clients se trouvent.

6. Page My Business

Tous types d’entreprises principalement avec une activité locale permet d’avoir une présence en ligne sur Google : l’encart à droite, entre la publicité et les résultats naturel (pour les requêtes locales), sur Google + et sur Google Maps.

7. Participer à des évènements

Faire connaître votre PME dans votre ville, votre département ou votre arrondissement pour atteindre les personnes qui habitent aux alentours en participant à des événements locaux est une bonne solution.

8. Créer un jeu concours

Offrir des produits à travers l’organisation de jeux concours est un bon moyen pour augmenter la visibilité de votre entreprise. Cette technique marketing permet de booster votre notoriété mais aussi de capter de nouveaux clients.

9. Utiliser les communiqués de presse

Apparaître dans la presse ou sur des blogs liés à votre domaine d’activité améliore la visibilité de votre PME et valorise votre image.

Bonus : Demander conseil à notre consultante webmarketing

Nous sommes là pour vous redonner le sourire

Gestion des médias sociaux

Nous analysons votre marché et vos concurrents. Ce benchmark nous permet de mieux connaitre votre environnement et d’en déduire les «bonnes pratiques» de votre secteur. Nous identifions vos cibles tout en plaçant des objectifs de fréquentation et d’engagement puis nous déterminons, ensemble, les moyens les plus efficaces de les atteindre. Cette étape est indispensable pour vous garantir des résultats positifs

Optimisation des moteurs de recherche

L’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO pour Search Engine Optimization en anglais), appelé également référencement naturel ou organique en français, définit l’ensemble des techniques qui visent à optimiser le positionnement d’une page, d’un site ou d’une application web dans la page des résultats de recherche d’un moteur de recherche.

L’objectif est d’améliorer le positionnement d’une page web dans les pages de résultats de recherche. Le positionnement d’un site est considéré comme bon lorsqu’il est classé dans la première page des résultats de recherche, et dans l’une des dix premières réponses naturelles d’une recherche sur des mots-clés correspondant précisément à sa thématique.
( source )

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