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Commençons et construisons ensemble !

Une fois que vous avez pris rendez-vous , nous vous proposons de nous rencontrer, soit dans notre agence soit en visioconférence.

Notre écoute et notre expérience vous accompagnent dans votre projet en répondant à votre profil et votre cible.

Votre visibilité augmente et améliore votre classement sur Google…

Votre site internet se doit d’être attractif et fonctionnel afin de répondre aux exigences des internautes qui deviendront vos futur clients.

Comment ça marche ? 1

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Suscitez de nouveau l’intérêt des audiences susceptibles de générer des conversions.

Une audience de remarketing correspond à une liste de cookies ou d’identifiants publicitaires pour mobile qui représente un groupe d’utilisateurs que vous souhaitez réengager, car ils sont très susceptibles de générer des conversions. Pour créer ce type d’audience, vous devez vous baser sur le comportement des utilisateurs sur votre site ou dans votre application, puis utiliser ces audiences comme base pour vos campagnes de remarketing dans vos comptes publicitaires tels que Google Ads ou Display & Video 360. ( source Google )

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Nous analysons votre marché et vos concurrents. Ce benchmark nous permet de mieux connaitre votre environnement et d’en déduire les « bonnes pratiques » de votre secteur. Nous identifions vos cibles tout en plaçant des objectifs de fréquentation et d’engagement puis nous déterminions, ensemble, les moyens les plus efficace de les atteindre. Cette étape est indispensable pour vous garantir des résultats positifs.

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Créer du contenu pertinent, utile à ses prospects ou clients est une bonne chose, mais ce contenu ne vous sera d’aucune utilité s’il n’est pas vu. Et pour être vu et bénéfique pour votre business sur le long terme, votre principal allié doit être Google. Donc, lorsque vous créez une nouvelle page, n’oubliez pas de tenir compte des exigences des moteurs de recherches pour avoir une chance d’améliorer le référencement naturel (SEO) de vos contenus. ( source )

Optimisation des moteurs de recherche

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L’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO pour Search Engine Optimization en anglais), appelé également référencement naturel ou organique en français, définit l’ensemble des techniques qui visent à optimiser le positionnement d’une page, d’un site ou d’une application web dans la page des résultats de recherche d’un moteur de recherche.

L’objectif est d’améliorer le positionnement d’une page web dans les pages de résultats de recherche. Le positionnement d’un site est considéré comme bon lorsqu’il est classé dans la première page des résultats de recherche, et dans l’une des dix premières réponses naturelles d’une recherche sur des mots-clés correspondant précisément à sa thématique.
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